255c-LS

Enceinte centrale murale encastrable de Série LS

  • Timbre assorti à la Série LSiM
Manuels/Téléchargements

Une enceinte centrale invisible

Avec une enceinte centrale murale encastrée de la Série Vanishing®, vous avez la pièce centrale d'un home cinéma invisible ultra-performant. Tout ce que vous voyez, c'est l'écran, et tout ce que vous entendez, ce sont des dialogues clairs comme du cristal, des détails dynamiques et des effets directionnels. L'enceinte centrale de la Série Vanishing est au cœur de l'action sans attirer l'attention. Elle est le dernier cri en matière de plans de design intérieur modernes.


Caractéristiques de 255c-LS :

  • Les enceintes encastrées de la Série Vanishing sont équipées de notre grille exclusive ultra-mince Sheer-Grille™, une grille retenue magnétiquement qui ne dépasse que de 7 mm de son encadrement. Pratiquement transparentes, les grilles Sheer-Grille présentent des perforations incroyablement petites et sont acoustiquement inertes, pour un son dynamique et non obstrué capable d'assurer une couverture plus uniforme, même dans les grandes pièces.
  • Peintes pour se fondre à votre décor, les enceintes encastrées de la Série Vanishing sont quasiment invisibles une fois installées dans leur environnement définitif.
  • Les tweeters cylindriques améliorés et repensés étendent la réponse dans les aigus pour des détails sonores incroyables et un excellent réalisme.
  • Les surfaces réflectives des pièces peuvent rendre le son plus brillant qu'il n'est et causer des distorsions de l'image sonore. En utilisant la fonctionnalité de compensation pour pièces réflectives des enceintes Vanishing (en sélectionnant le réglage bas), le niveau des tweeters est réduit pour compenser la réflectivité des surfaces. La compensation pour pièces réflectives de Vanishing est un contrôle audio personnalisé qui coupe la sortie de son uniquement dans la plage des 4 à 5kHz, c'est-à-dire exactement là où la réflectivité dégrade la qualité sonore. En dehors de cette bande étroite de 1 kHz, le tweeter conserve sa réponse détaillée et précise dans les fréquences hautes, pour qu'aucun détail musical réaliste ne soit perdu.
  • Les enceintes Vanishing de la Série LS ont un timbre assorti à celui des enceintes Polk LSi afin d'assurer un mélange sonore parfaitement homogène d'une enceinte à une autre dans les systèmes hi-fi qui associent des enceintes classiques à des enceintes encastrées.
  • Si le positionnement de vos enceintes transcende la règle des 2 pieds de distance des murs latéraux, cela peut provoquer une modification de la réponse entre 50 et 200 Hz en générant un son surchargé en basses fréquences. L'interrupteur de distance murale Vanishing est une commande audio personnalisée qui ajuste le filtre pour corriger la réponse et éliminer les vibrations, sans sacrifier la réponse des graves, pour un son plus réaliste et un placement plus flexible.
  • L'évent PowerPort® est un modèle breveté de Polk conçu afin d'assurer une transition harmonieuse de l'air entre l'évent et votre espace d'écoute, éliminant ainsi les turbulences et la distorsion pour offrir des basses plus profondes et plus percutantes.
  • L'audio intégré est à portée de main grâce à l'installation facile en une seule fois, les gabarits Perfect Fit, une fixation de précision et des fixations de pré construction (vendues séparément). La fixation est efficace, sûre et sans vibrations avec un quart de tour du système breveté à cames rotatives.
  • Caractéristiques techniques
  • Avis
  • FAQ
  • Aide
Caractéristiques techniques

Général

  • Total des pièces
    1

Accessoires

  • Accessoires inclus
    • (1) patron de fixation murale
    • (1) Grille Sheer Grille™ ultra-fine de Polk - Blanche, à peindre
  • Accessoires en option
    • (1) PB LCiC - Support de construction

Cartons d'expédition

  • Carton 1
    6.25 po (15.88 cm) h x 11.25 po (28.58 cm) l x 16.75 po (42.55 cm) p - 9 lb (4.08 kg)

Garantie

  • Garantie à vie
    Oui

Enceinte centrale encastrée

  • Quantité
    1
  • Orientation
    Horizontale
  • Profondeur
    7.38 po (18.75 cm)
  • Poids
    6.86 lb (3.11 kg)
  • Type d'enceinte
    Évent de basses Power Port™
  • Haut-parleurs complémentaires
    • (2)   Cône Dynamic Balance en polypropylène aéré de 5.25 po (13.34 cm) de diamètre (rond) et garniture en caoutchouc - Médium/subwoofer
    • (1)  Tweeter Dynamic Balance de 1 po (2.54 cm) de diamètre (rond) avec radiateur en anneau - Tweeter
  • Taille de la grille
    9.31 po (23.65 cm) h x 13.81 po (35.08 cm) l

Fixation murale encastrable

  • Orientations disponibles
    Horizontale
  • Forme
    Rectangle
  • Taille
    7.63 po (19.38 cm) h x 13.13 po (33.35 cm) l

Qualité audio

  • Réponse en fréquence complète
    30 Hz → 33 000 Hz
  • Impédance nominale
    8 ohms
  • Sensibilité (1 watt à 1 mètre)
    91 dB
  • Fréquence limite -3 dB
    44 Hz → 29 000 Hz

Entrées

  • Entrées audio
  • Entrées de l'enceinte
    (1) Paire de raccords à enfoncer - Plaqué or

Amplificateur externe

  • Puissance d'amplificateur recommandée par canal
    10 watts → 150 watts
Avis
FAQ
Aide

255c-LS

Vanishing LS Series In-Wall Center Channel Speaker

  • Timbre-matched to the LSiM Series
  • 499.95 Each
Add to Cart
Manual/Downloads
  • Free ground shipping on all orders

A Stealth Center Channel Speaker

With a Vanishing® Series in-wall center channel speaker, you have the centerpiece of a world-class stealth home theater. All you see is screen, and all you hear is crystal clear dialogue, dynamic detail and directional effects. The Vanishing Series center channel speaker anchors the action without attracting attention. It's the state-of-the-art in today's most wanted interior design plans.


255c-LS Features:

  • Vanishing Series built-in speakers feature our exclusive wafer-thin Sheer-Grille™, a magnetically-secured grille that protrudes only 7mm from its surroundings. Sheer-Grilles have nearly transparent, ultra-small perfs, and are acoustically inert, for dynamic, unimpeded sound and more uniform coverage, even in larger rooms.
  • Painted to match your décor, Vanishing Series built-in speakers are virtually indistinguishable from their surroundings.
  • Enhanced, reengineered ring radiator tweeters extend top-end response for incredible details and realistic imaging.
  • Reflective surfaces in rooms can make sound brighter and cause image distortion. Engaging the Vanishing reflective room compensation feature (by selecting the low setting) lowers the tweeter level to compensate for reflective surfaces. Vanishing reflective room compensation is a custom audio control that cuts the level only in the 4-5kHz range, exactly where reflectivity destroys sound quality. Outside this narrow 1kHz band, the tweeter retains its detailed and accurate high frequency response, for no loss of realistic musical details.
  • Vanishing Series LS speakers are timbre-matched to Polk LSi speakers to insure utterly seamless blending from speaker to speaker in systems that combine traditional and built-in speakers.
  • If positioning limitations demand that your loudspeakers be installed closer than 2 feet from side walls, the proximity of the surface can result in a response bump between 50 and 200Hz. This can create boomy sound. The Vanishing wall distance toggle switch is a custom audio control that adjusts the crossover to flatten response and tune out boominess, without sacrificing deep bass response, for more lifelike sound and more flexible placement.
  • PowerPort® bass venting is Polk's patented design for smoothly transitioning the air flow from the port into your listening area, eliminating turbulence and distortion, for bigger, more efficient, deep bass impact.
  • Easy one-cut, drop-in installation puts built-in audio within reach, with Perfect Fit templates, a precision flange, and (available) pre-construction brackets; achieve secure, vibration-free efficiency with a simple turn of the patented Rotating Cam system.
  • Tech Specs
  • Reviews
  • Q & A
  • Support
Tech Specs

Overall

  • Total Pieces
    1

Accessories

  • Included Accessories
    • (1) Wall Mounting Template
    • (1) Polk’s Wafer-thin Sheer Grille™ - White, Paintable
  • Optional Accessories
    • (1) PB LCiC - Pre-Construction Bracket

Shipping Cartons

  • Carton 1
    6.25" (15.88 cm) h x 11.25" (28.58 cm) w x 16.75" (42.55 cm) d - 9 lbs (4.08 kg)

Warranty

  • Lifetime Warranty
    Yes

Built-In Center Channel Speaker

  • Qty Included
    1
  • Orientation
    Horizontal
  • Depth
    7.38" (18.75 cm)
  • Weight
    6.86 lbs (3.11 kg)
  • Driver Enclosure Type
    PowerPort Bass Vented
  • Driver Complement
    • (2)  5.25" (13.34 cm) d (Round) Dynamic Balance aerated polypropylene cone and rubber surround - Mid/Woofer
    • (1)  1" (2.54 cm) d (Round) Dynamic Balance ring radiator tweeter - Tweeter
  • Grille Dimensions
    9.31" (23.65 cm) h x 13.81" (35.08 cm) w

In-Wall Mount

  • Available Orientations
    Horizontal
  • Shape
    Rectangle
  • Dimensions
    7.63" (19.38 cm) h x 13.13" (33.35 cm) w

Audio Quality

  • Total Frequency Response
    30 Hz → 33 Hz
  • Nominal Impedance
    ||8|| ohms
  • Sensitivity (1 watt @ 1 meter)
    91 dB
  • Lower and Upper -3dB Limits
    44 Hz → 29 Hz

Inputs

  • Audio Inputs
  • Speaker Inputs
    (1) Pair of Push Connectors - Gold-Plated

External Amplifier

  • Recommended Amplifier Power Per Channel
    10 watts → 150 watts
Reviews
Q & A
Support