T15

Enceinte bibliothèque pour la musique et le home cinéma

  • Haut-parleurs Dynamic Balance
  • Enceinte blindée contre les champs magnétiques
  • Fixations intégrées pour un accrochage mural
  • Port de basses avant pour des basses profondes et percutantes
Manuels/Téléchargements

Enceintes bibliothèque T15

Compactes et polyvalentes, les enceintes bibliothèque T15 sauront vous surprendre. Équipées de la technologie Dynamic Balance® (équilibre dynamique), exclusivité de Polk, elles sont gonflées à bloc pour améliorer votre expérience de home cinéma et faire honneur à vos musiques préférées. Attendez-vous à des aigus plus précis, une plage de médiums très large et une réponse surprenante pour ce qui est des basses. De facto, ces enceintes vous propulseront dans le monde de l'audio haute performance et ce, sans faire crier de douleur votre portefeuille ! Profitez d'un son exceptionnel abordable.

  • Caractéristiques techniques
  • Avis
  • FAQ
  • Aide
Caractéristiques techniques

Général

  • Total des pièces
    2

Garantie

  • Garantie sur le caisson
    5 ans
  • Garantie sur les haut-parleurs
    5 ans
  • Acheteur d'origine uniquement
    Oui

Enceinte bibliothèque pour la musique et le home cinéma

  • Quantité
    Paire
  • Orientation
    Verticale
  • Hauteur
    10.63 po (27 cm)
  • Largeur
    6.5 po (16.51 cm)
  • Profondeur
    7.25 po (18.42 cm)
  • Type d'enceinte
    Ventilé
  • Haut-parleurs complémentaires
    • (1)  Haut-parleur à cône Dynamic Balance en composite de polymère enrichi en minéraux, 5.25 po (13.34 cm) de diamètre (rond) - Médium/subwoofer
    • (1)  Dôme Dynamic Balance en composite polymère/soie, 0.75 po (1.91 cm) de diamètre (rond) - Tweeter

Qualité audio

  • Réponse en fréquence complète
    45 Hz → 24 Hz
  • Impédance nominale
    8 ohms
  • Sensibilité (1 watt à 1 mètre)
    89 dB
  • Fréquence limite -3 dB
    65 Hz → 20 Hz

Entrées

  • Entrées audio
  • Entrées de l'enceinte
    (1) Paire de bornes 5 voies - Plaqué or

Amplificateur externe

  • Puissance d'amplificateur recommandée par canal
    20 watts → 100 watts

Fixation sur étagère, sur pied ou sur support mural

  • Type de support
    Trou de suspension
  • Orientations disponibles
    Verticale
Avis
FAQ
Aide

Un son vraiment exceptionnel à un prix abordable

Ces enceintes bibliothèque pour home cinéma et pour l'écoute musicale sont incroyablement polyvalentes. Sous une apparence classique, elles offrent cependant un son home cinéma époustouflant et des performances musicales de haute volée, le tout à un prix défiant toute concurrence.

Le home cinéma haut de gamme

Repoussez les limites sonores du divertissement. De plus, ils sont faciles à installer,sont compatibles avec Dolby et DTS, et se connectent à la plupart des ampli-tuners, stéréos et amplificateurs de home cinéma.

Donnez vie à votre musique

Capable d'upgrader bien plus que votre expérience de home cinéma, la Série T fait mouche avec un son d'une qualité exceptionnelle pour toute vos musiques préférées.

Entrez dans le jeu

La victoire sera toujours vôtre, quel que soit le score, avec la Série T conçue pour faire ressortir les sons de chaque passe, chaque penalty ou de chaque panier en temps réel pour vous transporter au cœur du match et de l'action.

Découvrez les performances audio et la valeur ajoutée de Polk

Nous avons repris l'âme des enceintes emblématiques de la Série Monitor de Polk et nous les avons repensées pour l'audiophile d'aujourd'hui. Avec un tweeter à dôme en soie de 0.75 po, un haut-parleur composite de 5.25 po, et un port de basses avant axé sur les performances, le tout équipé de Dynamic Balance (équilibre dynamique), la technologie propriétaire de Polk, les paysages sonores faits d'aigus plus brillants, d'une plage de médiums très large et d'une réponse dans les basses surprenante dont vous aviez rêvé sont désormais devenus réalité. Le caisson, acoustiquement inerte et construit en MDF de qualité, réduit également les résonances et la distorsion, de sorte que vous profitiez d'une qualité audio riche et toute en détails : vous entendez exactement tout ce que vous êtes censé entendre, et non le bruit étouffé et les crachotements propres aux équipements audio de qualité inférieure.

Parce qu'elles sont conçues pour produire un son offrant une large dispersion, la configuration de vos enceintes bibliothèque T15 est un jeu d'enfant, car peu importe où vous les placez. Vous pouvez même les utiliser comme enceintes arrière ou avant dans le système audio domestique. Les borniers à vis (universels) offrent un grand choix de raccordements des câbles sécurisés. En outre, ils sont conçus pour être compatibles avec la plupart des ampli-tuners de home cinéma, des stéréos ou des processeurs de home cinéma. Que vous soyez parti pour un petit moment cocooning à regarder la télévision sur votre canapé, ou que vous ayez envie d'un peu de musique, les performances du T15 sont optimisées pour améliorer votre expérience d'écoute. Promis ! Un son formidable et abordable : du jamais entendu !

Trouvez le revendeur Polk le plus proche

T15

Home Theater and Music Bookshelf Speaker

  • Dynamic Balance drivers
  • Magnetic shielded enclosures
  • Keyhole slot for wall mounting
  • Front mounted bass port for deep, punchy bass
Sale
  • 99.95
  • 49.98 Pair
Add to Cart
Manual/Downloads
  • Free ground shipping on all orders

T15 Bookshelf Speakers

The T15 are those bookshelf speakers whose high versatility is built to impress. Engineered with Polk’s proprietary Dynamic Balance® technology, they’re primed to improve your home theater experience and take on your entire arsenal of tunes without fail. Think brighter highs, a wide-open mid-range and surprising bass response—the perfect entry into high-performance audio. The best part is that it won’t drain your wallet! Go big on great sound made for everyone. Add the T15 bookshelf stereo speakers to your home audio setup today.

  • Tech Specs
  • Reviews
  • Q & A
  • Support
Tech Specs

Overall

  • Total Pieces
    2

Warranty

  • Cabinet Warranty
    5 years
  • Drivers Warranty
    5 years
  • Original Purchaser Only
    Yes

Home Theater and Music Bookshelf Speaker

  • Qty Included
    Pair
  • Orientation
    Vertical
  • Height
    10.63" (27 cm)
  • Width
    6.5" (16.51 cm)
  • Depth
    7.25" (18.42 cm)
  • Driver Enclosure Type
    Vented
  • Driver Complement
    • (1)  5.25" (13.34 cm) d (Round) Dynamic Balance mineral filled polymer composite cone driver - Mid/Woofer
    • (1)  0.75" (1.91 cm) d (Round) Dynamic Balance silk/polymer composite dome - Tweeter

Audio Quality

  • Total Frequency Response
    45 Hz → 24 Hz
  • Nominal Impedance
    8 ohms
  • Sensitivity (1 watt @ 1 meter)
    89 dB
  • Lower and Upper -3dB Limits
    65 Hz → 20 Hz

Inputs

  • Audio Inputs
  • Speaker Inputs
    (1) Pair of 5-Way Binding Posts - Gold-Plated

External Amplifier

  • Recommended Amplifier Power Per Channel
    20 watts → 100 watts

On-Shelf, On-Stand, or On-Wall Mount

  • Mounting Type
    Keyhole Hanger
  • Available Orientations
    Vertical
Reviews
Q & A
Support

Great Sound Should Be Affordable

Home Theater and music bookshelf speakers are as versatile as they come, bringing incredible home theater sound and concert-quality music all in a classic look - and at a price that won't break your budget.

The Home Theater High Life

Expand the boundaries of what entertainment should sound like. What’s more, it’s easy to setup, supports Dolby and DTS, and connects to most home theater receivers, stereos or home theater processors.

Make Your Music Come Alive

Built for more than your viewing pleasure, the T Series hits the mark on great-sounding audio for all the music that fills your life.

Get In The Game

Make every tackle, home run, or slam dunk pop with real-time audio that puts you at the center of every play.

Introduce Yourself To Polk Audio Performance and Value

We took the DNA from Polk's instant-classic Monitor Series loudspeakers and re-imagined them for today's audio lover. With one 0.75” silk dome tweeter, a 5.25” composite driver, and a performance tuned front-firing bass port—all engineered with Polk’s proprietary Dynamic Balance technology—your sonic visions of brighter highs, a wide-open mid-range and surprising bass response are now a reality. The acoustically-inert, furniture-grade MDF cabinet construction also reduces resonance and distortion, so you get rich, detailed audio the way it's meant to be heard—minus the muffled noise and rattled disruption inherent in low-quality, lesser-than audio equipment.

Designed to produce a wide dispersion sound, setting up your T15 bookshelf speakers is super straightforward and easy no matter where you place them. You can even use them as front or rear speakers in your home audio setup, too. Their 5-way binding posts provide an array of secure wire-hookup options. Plus, they’re designed to work with most home theater receivers, stereos or home theater processors. Whether you’re settled in for a little tube time on the couch or you’ve got the music turned up, the T15 is performance tuned to enhance the experience—that’s a fact. Premium sound paired with affordability never sounded this awesome!

Here's Where to Find Your Nearest Polk Dealer