T30

Enceintes centrales pour la musique et le home cinéma

  • Des performances premium pour le home cinéma et la musique.
  • Haut-parleurs et tweeters équipés de la technologie de Polk Audio Dynamic Balance (équilibre dynamique) pour une réponse large et une faible distorsion.
  • Les haut-parleurs et tweeters à dispersion étendue projettent le son sur une zone très large, afin d'offrir une scène sonore de grande ampleur pour tous les auditeurs présents dans la pièce , en trois dimensions, sans impression de confinement.
  • Les borniers à vis (universels) offrent un grand choix de raccordements des câbles sécurisés.
Manuels/Téléchargements

Enceinte centrale T30

Élément clef de tout système home cinéma, l'enceinte centrale T30 fera de l'ombre à tous les composants de votre installation audio avec des dialogues d'une clarté inégalée et un véritable son de qualité cinéma emplissant toute la pièce. Un vrai bonheur pour les oreilles !

  • Caractéristiques techniques
  • Avis
  • FAQ
  • Aide
Caractéristiques techniques

Général

  • Total des pièces
    1

Garantie

  • Garantie sur le caisson
    5 ans
  • Garantie sur les haut-parleurs
    5 ans
  • Acheteur d'origine uniquement
    Oui

Canal central

  • Quantité
    1
  • Disponibilité
    États-Unis   Internationalement
  • Orientation
    Horizontale
  • Hauteur
    6.5 po (16.51 cm)
  • Largeur
    19 po (48.26 cm)
  • Profondeur
    8.5 po (21.59 cm)
  • Type d'enceinte
    Ventilé
  • Haut-parleurs complémentaires
    • (1)  Dôme en soie de 1 po (2.54 cm) de diamètre (rond), guide d'ondes - Tweeter
    • (2)  Haut-parleur Dynamic Balance, de 5.25 po (13.34 cm) de diamètre (rond) - Médium/subwoofer

Crossover

  • Puissance maximale supportée
    100 watts

Qualité audio

  • Réponse en fréquence complète
    55 Hz → 24 000 Hz
  • Plage d'impédance nominale
    8 ohms → 6 ohms
  • Sensibilité (1 watt à 1 mètre)
    90 dB
  • Fréquence limite -3 dB
    82 Hz → 20 000 Hz

Entrées

  • Entrées audio
  • Entrées de l'enceinte
    (1) Paire de borniers - Plaqué or
Avis
FAQ
Aide

Un son vraiment exceptionnel à un prix abordable

Ces enceintes bibliothèque pour home cinéma et pour l'écoute musicale sont incroyablement polyvalentes. Sous une apparence classique, elles offrent cependant un son home cinéma époustouflant et des performances musicales de haute volée, le tout à un prix défiant toute concurrence.

Caractéristiques principales

Le home cinéma haut de gamme

Ce home cinéma repousse les limites sonores du divertissement. De plus, ils sont faciles à installer,sont compatibles avec Dolby et DTS, et se connectent à la plupart des ampli-tuners, stéréos et amplificateurs de home cinéma.

Donnez vie à votre musique

Capable d'upgrader bien plus que votre expérience de home cinéma, la Série T fait mouche avec un son d'une qualité exceptionnelle pour toute vos musiques préférées.

Entrez dans le jeu

La victoire sera toujours vôtre, quel que soit le score, avec la Série T conçue pour faire ressortir les sons de chaque passe, chaque penalty ou de chaque panier en temps réel pour vous transporter au cœur du match et de l'action.

Découvrez les performances audio et la valeur ajoutée de Polk

Votre expérience audio se limite à du son provenant de la gauche et de la droite ? Explorez la voie du milieu sans avoir à débourser des mille et des cents grâce à l'enceinte centrale T30 conçue pour le home cinéma et la musique. 

Nous avons repris l'âme des enceintes emblématiques de la Série Monitor de Polk et nous les avons repensées pour l'audiophile d'aujourd'hui. Avec son tweeter à dôme en soie de 1 po, son haut-parleur composite à dispersion large de 5.25 po et ses deux radiateurs de basses avant axés sur les performances, le tout intégrant la technologie Dynamic Balance (équilibre dynamique) exclusive de Polk, les aigus montent en flèche, les médiums sont ouverts et chaleureux, et les basses sont dynamiques même aux fréquences les plus basses. Le caisson, acoustiquement inerte et construit en MDF de qualité, réduit également les résonances et la distorsion, de sorte que vous profitez d'une qualité audio riche et toute en détails : vous entendez exactement tout ce que vous êtes censé entendre, et non le bruit étouffé et les crachotements propres aux équipements audio de qualité inférieure.

Si vous comptez construire votre installation en commençant par une enceinte de la Série T, ce modèle est idéal. Posez cette petite merveille sous votre TV et intégrez-là au reste de votre système hi-fi en un rien de temps ! Elle est conçue pour être compatible avec la plupart des ampli-tuners, amplis stéréo ou amplificateurs de home cinéma. Que vous regardiez votre série ou film préféré, ou que vous vous détendiez simplement en musique, les performances de la T30 vous blufferont !

Trouvez le revendeur Polk le plus proche

Home Theater and Music Center-Channel Speaker

  • Premium home theater and music performance.
  • Polk Audio’s exclusive Dynamic Balance drivers and tweeters for wide response and low distortion.
  • Wide dispersion drivers and tweeters project sound over a wide area so every listener in a room hears open, “box-less,” three dimensional sound.
  • 5-way binding posts provide a wide array of secure wire-hookup options.
  • 129.95 Each
Add to Cart
  • Free ground shipping on all orders

T30 Center Channel

The T30 is the center channel speaker that puts its overpriced competitors to shame. Since the center channel is the most important speaker in your home audio system, the T30 is the workhorse that delivers crystal-clear dialogue and room-filling theater sound. Put the T30 center channel to the test and you’ll hear how it rings true—in price and quality. Don’t fret, we’ll pat ourselves on the back for you.

  • Tech Specs
  • Reviews
  • Q & A
  • Support
Tech Specs


  • Total Pieces


  • Cabinet Warranty
    5 years
  • Drivers Warranty
    5 years
  • Original Purchaser Only

Center Channel

  • Qty Included
  • Availability
  • Orientation
  • Height
    6.5" (16.51 cm)
  • Width
    19" (48.26 cm)
  • Depth
    8.5" (21.59 cm)
  • Driver Enclosure Type
  • Driver Complement
    • (1)  1" (2.54 cm) d (Round) Silk Dome, Wave Guide - Tweeter
    • (2)  5.25" (13.34 cm) d (Round) Dynamic Balance - Mid/Woofer


  • Peak Power Handling
    100 watts

Audio Quality

  • Total Frequency Response
    55 Hz → 24 Hz
  • Nominal Impedance
    8||6|| ohms
  • Sensitivity (1 watt @ 1 meter)
    90 dB
  • Lower and Upper -3dB Limits
    82 Hz → 20 Hz


  • Audio Inputs
  • Speaker Inputs
    (1) Pair of Binding Posts - Gold Plated
Q & A

Great Sound Should Be Affordable

Home Theater and music bookshelf speakers are as versatile as they come, bringing incredible home theater sound and concert-quality music all in a classic look - and at a price that won't break your budget.

Key Features

The Home Theater High Life

This home theater system expands the boundaries of what entertainment should sound like. What’s more, it’s easy to setup, supports Dolby and DTS, and connects to most home theater receivers, stereos or home theater processors.

Make Your Music Come Alive

Built for more than your viewing pleasure, the T Series hits the mark on great-sounding audio for all the music that fills your life.

Get In The Game

Make every tackle, home run, or slam dunk pop with real-time audio that puts you at the center of every play.

Introduce Yourself To Polk Audio Performance and Value

Limited to only left and right sound? Gain more middle ground in your home audio setup without forking over a king-sized sum with the T30 home theater and music center-channel speaker. 

Hearkening back to Polk’s instant-classic Monitor Series loudspeakers—yet re-imagined for today's entry-level audio enthusiast—the T30 is your go-to for a more immersive experience whether you’re streaming a movie, watching the big game, enjoying your favorite show, or listening to music. With one 1” silk dome tweeter, two 5.25” composite drivers, and a performance tuned rear firing bass port—all engineered with Polk’s proprietary Dynamic Balance technology—you get crystal-clear dialogue and room-filling theater sound you’ll soon realize you can’t live without. The acoustically-inert, furniture-grade MDF cabinet construction also reduces resonance and distortion, offering rich, detailed audio the way it's meant to be heard—minus the muffled noise and rattled disruption inherent in low-quality, lesser-than audio equipment.

After you position your T30 below your TV (highly recommended), final set up is super easy and straightforward. Its 5-way binding posts also provide a wide array of secure wire-hookup options. Plus, it’s designed to work with most home theater receivers, stereos or home theater processors. Whether you’re sprawled out for movie night or grooving to your favorite artist’s discography, the T30 is performance tuned for next-level listening enjoyment. Great sound paired with affordability never sounded this awesome!

Here's Where to Find Your Nearest Polk Dealer