Support

Est-il possible d'intégrer le Polk CommandBar dans un groupe Alexa Multiroom?

Oui, la Polk Command Bar est le premier appareil au monde qui peut être intégré dans un groupe Alexa Multiroom, avec d'autres appareils Echo ou Command Bar(s). Dites simplement "Alexa, joue de la musique partout" pour écouter votre musique dans tout le groupe.

Comment cela fonctionne-t-il ?
1.    Dans un premier temps, vous devez intégrer le système Echo et la Polk Command Bar sur le même réseau domestique et utiliser pour les deux le même compte Amazon.
2.    Vous devez installer le micrologiciel 206 actuel dans la Polk Command Bar. Votre appareil est prévu pour effectuer cette mise à jour automatiquement.
3.     Ouvrez l'application Amazon et cliquez sur l'onglet "Périphériques". Une fois fait, vous devrez cliquer sur le symbole "+" dans le coin supérieur droit.
4.    Sélectionnez ensuite "Ajouter un haut-parleur multiroom".
5.    Après avoir sélectionné un nom pour le groupe multiroom, vous pouvez ensuite sélectionner les haut-parleurs individuels que vous souhaitez utiliser, tels qu'un appareil Echo ou la Polk Command Bar.
6.    Une fois que vous avez fait cela, tout est prêt. Vous pouvez maintenant demander à Alexa de jouer de la musique sur votre groupe d'appareils et l'écouter sur tous les appareils concernés.


 Image
 Image
 Image
 Image

Find your FAQs here